Une marque de confiance !

30 années d’expérience dans le marché de la restauration rapide ont fait de Fritou une marque incontournable. Nous avons développé un modèle d’affaires solide et très avantageux pour nos propriétaires-opérateurs qui leur permet entre autres de conserver leurs profits annuels sans avoir à verser de redevances.  Fritou possède plusieurs autres avantages qui facilitent l’atteinte des objectifs de rendement, dont entre autres la possibilité d’ajouter une ligne additionnelle ou de faire un “co-branding”. Ce sont là, quelques-unes des raisons qui ont permis à Fritou d’étendre ses points de vente à l’ensemble des grandes villes Canadiennes.

Goût unique !

Depuis nos tout débuts, les commentaires reçus de nos clients nous mentionnent à quel point le goût de notre produit est unique et distinctif. Cette reconnaissance vient du fait que nous n’utilisons que des ingrédients et des épices de première qualité dans la préparation de tous nos produits. Les propriétaires-opérateurs sont donc en mesure de fidéliser leur clientèle et d’assurer le succès à long terme leur restaurant.